SI AUJOURD’HUI EST VOTRE ANNIVERSAIRE
Les secrets. Tout le monde en a, mais tout le monde n’en a pas autant que vous. Au cours de l’année à venir, vous devrez trouver des moyens de transformer certains de vos secrets en connaissances communes. Pourquoi ? Parce qu’ils deviennent trop difficiles à cacher et trop lourds à porter seul.
BÉLIER (21 mars – 20 avril): Si quelque chose de valeur sort de votre vie aujourd’hui, vous devez lui faire un adieu chaleureux et commencer à chercher quelque chose de valeur égale ou supérieure pour le remplacer. Les planètes vous guideront dans la bonne direction et bientôt vous aurez oublié votre perte.
TAUREAU (21 avril – 21 mai): Poussiez-vous fort pour quelqu’un que vous appréciez. Il est fort probable que vous vous épuisiez physiquement dans le processus, mais vous ferez également énormément de bien à votre relation. Montrez-leur que vous êtes prêt à vous sacrifier pour leur amour.
GÉMEAUX (22 mai – 21 juin): Si quelqu’un avec qui vous aimez socialiser veut s’éloigner et être seul aujourd’hui, ne le prenez pas comme une insulte personnelle. Ils ne vous rejettent pas du tout, ils ont juste besoin de temps et d’espace pour remettre leurs pensées et leurs sentiments en ordre de marche.
CANCER (22 juin – 23 Juillet): Vous n’avez pas besoin d’être modeste concernant vos ambitions. Laissez les autres savoir ce que vous avez l’intention d’accomplir, puis prouvez que vous avez ce qu’il faut pour le faire. Le fait que vous le rendiez public mettra de la pression sur vous, et c’est ce dont vous avez besoin.
LION (24 juillet – 23 août): Les autres peuvent tordre les règles et se battre salement s’ils le souhaitent, mais ne baissez pas à leur niveau. Il y a quelque chose chez le Lion qui est supérieur et impérieux, voire royal, et c’est l’image à laquelle vous devez vous conformer, aujourd’hui et tous les jours à partir de maintenant.
VIERGE (24 août – 23 septembre): Selon les planètes, vous cachez des informations à ceux qui vous sont les plus proches et s’ils le découvrent, ils ne seront pas trop contents. Même si vous le faites pour les épargner de mauvaises nouvelles, ils ont le droit de savoir ce qui se passe.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre): Il y a une question importante dans votre relation qui doit être résolue et qui sera probablement résolue plus rapidement si vous êtes totalement ouvert et honnête l’un envers l’autre. N’attendez pas qu’ils fassent le premier pas – dites-leur comment vous vous sentez, et pourquoi, dès maintenant.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre): Il se peut que vous soyez agacé par certains individus qui manquent de dynamisme, d’autant plus que vous avez travaillé dur ces derniers temps, mais ils ne changeront pas, même pas pour vous. Peut-être est-il temps de rompre votre alliance. Peut-être devriez-vous chercher ailleurs.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre): Une perspective négative attirera des personnes et des événements négatifs, vous devez donc surmonter ce qui vous agace actuellement et changer votre état d’esprit pour un niveau plus élevé. Les Sagittaires sont censés être brillants et joyeux, alors remplacez ce froncement de sourcils par un sourire.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 Janvier): Les choses qui étaient importantes pour vous hier ne semblent pas si importantes aujourd’hui, mais comme la planète mentale Mercure traverse l’une de ses phases rétrogrades, il est conseillé de ne pas vous en débarrasser. Vous pourriez encore changer d’avis et y être attaché.
VERSEAU (21 janvier – 19 février): Si quelqu’un en position de pouvoir vous demande de faire un effort physique supplémentaire aujourd’hui, vous feriez bien d’accepter. Les planètes indiquent que si vous montrez de la bonne volonté maintenant, on ne s’attendra pas à ce que vous fassiez autant d’efforts plus tard lorsque les choses sérieuses commenceront.
POISSONS (20 février – 20 mars): Comment est votre discipline personnelle ? Pas terrible, hein ? Eh bien, que cela vous plaise ou non, vous devrez vous concentrer aujourd’hui et vous concentrer sur l’achèvement d’une tâche qui aurait dû être terminée depuis longtemps. Considérez-vous chanceux d’avoir une nouvelle occasion.