27.7 C
Manila
Saturday, September 23, 2023

Le Pouvoir des Herbes et Leurs Utilisations en Sorcellerie/Rituels

Les origins exactes de l’utilisation des herbes, des racines d’arbres et des plantes dans les rituels et la sorcellerie sont incertaines, mais des civilisations anciennes telles que les Romains, les Grecs, les Druides, les Arabes, les Égyptiens et d’autres les ont utilisées. Les herbes sont également mentionnées dans la Bible, comme l’encens et la myrrhe portés par les Trois Rois Mages lors de leur visite au Messie. Les praticiens de la magie portent différentes herbes comme des talismans et des amulettes, croyant qu’elles attirent la chance, l’amour et réalisent tous les désirs.

Voici quelques herbes communes que l’on peut trouver dans les épiceries et leurs pouvoirs intrinsèques et origines.

Feuille de laurier, plus connue sous le nom de feuilles de laurier. Placez-la simplement dans les quatre coins de votre maison pour éloigner les énergies négatives et le malheur de votre foyer.

Graine de moutarde noire, couramment utilisée en magie noire car elle peut causer de la douleur et de l’inconfort à vos ennemis. Saupoudrez-la devant votre porte ou votre entrée principale.

Racine de serpent, utilisée si vous souhaitez éliminer l’amour que quelqu’un éprouve pour vous. Prenez un petit morceau de tissu noir et placez-y quelques mèches de cheveux ou des ongles de la personne dont vous voulez vous éloigner, ainsi que la racine de serpent. Enterrez-le dans le sol. La personne que vous voulez éviter restera éloignée de vous.

Trèfle d’Alfalfa, placez-le à votre porte d’entrée pour inviter la chance dans votre maison.

Basilic, mettez quelques feuilles fraîches ou séchées dans un bol d’eau et répandez l’eau dans votre magasin ou lieu d’affaires pour attirer la chance et les clients.

Camomille, préparez-la et utilisez-la pour vous laver les mains avant de jouer pour influencer votre chance.

Romarin, placez quelques brins sous votre oreiller pour attirer la bonne fortune.

Coriandre, placez-la dans un petit sac pour vous protéger de diverses maladies telles que les maux de tête, la fièvre, la grippe, et plus encore.

Thym, brûlez-le à l’intérieur de votre maison pour empêcher les résidents de tomber malades.

Graine d’anis, lorsqu’elle est mélangée à de l’encens en combustion, sa fumée peut éloigner les influences négatives de l’environnement.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest Articles