28.1 C
Manila
Friday, April 12, 2024

Horoscope Quotidien 3 septembre 2023

SI AUJOURD’HUI C’EST VOTRE ANNIVERSAIRE : Une connexion entre Mars et Mercure le jour de votre anniversaire signifie que votre esprit sera vif et votre langue encore plus acérée ! Cependant, comme Mercure est en rétrograde, assurez-vous que ce que vous dites est à 100 pour cent vrai. Si vous inventez des choses, vous serez découvert.

BÉLIER (21 mars – 20 avril) : Ne faites pas du temps un facteur dans ce que vous faites cette semaine. Si vous vous mettez sous pression, vous risquez probablement de précipiter les choses et de ne pas faire un aussi bon travail que vous pourriez le faire. Les délais sont pour les autres, pas pour vous.

TAUREAU (21 avril – 21 mai) : Un ami se confiera à vous cette semaine, et peu importe à quel point vous serez surpris par ce qu’il dira, ne laissez personne d’autre le savoir. Si vous le faites, il ne vous fera plus jamais confiance, pire encore, vous gagnerez la réputation d’être bavard.

GÉMEAUX (22 mai – 21 juin) : Vous pourriez être tenté de couvrir un ami qui s’est mis dans des ennuis, mais est-ce vraiment la meilleure façon de les aider ? Vous ferez plus pour eux à long terme si vous insistez pour qu’ils assument les conséquences de leurs actes.

CANCER (22 juin – 23 juillet) : Tout le monde ne gère pas les revers avec la même sérénité que vous, alors soyez compréhensif envers ceux qui font des scènes. Surtout au travail, il semble que la pression soit trop forte pour certaines personnes. Elles ne sont pas aussi solides que vous.

LION (24 juillet – 23 août) : Si vous ressentez l’envie de prendre une nouvelle direction cette semaine, faites-le. Les amis et la famille peuvent dire que vous prenez trop de risques inutiles, et ils ont peut-être raison, mais où serait le plaisir si vous jouiez toujours de manière conventionnelle ?

VIERGE (24 août – 23 septembre) : Tout ce qui se passe dans votre vie fait partie d’un plan cosmique plus vaste, et si vous gardez cette pensée à l’esprit en début de semaine, vous vous sentirez beaucoup mieux à propos de ce qui se passe. S’inquiéter est une émotion inutile.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre) : Essayez de faire quelque chose d’un peu différent cette semaine, quelque chose qui vous éloigne de votre environnement habituel et vous met au défi de nouvelles et passionnantes façons. Cela peut être effrayant, mais n’est-ce pas une partie de l’amusement ? Une bonne frayeur n’a jamais fait de mal à personne !

SCORPION (24 octobre – 22 novembre) : Vous pouvez gérer votre charge de travail efficacement cette semaine si vous commencez tôt et ne vous arrêtez pas avant que tout soit terminé. À part de courtes pauses café, maintenez votre concentration jusqu’à ce que votre boîte de réception soit enfin vide, ce qui est rare.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre) : Entourez-vous uniquement de personnes qui partagent votre vision de la vie cette semaine. Vous en avez assez des disputes et des désaccords des dernières semaines, maintenant tout ce que vous voulez, c’est vous détendre en compagnie de ceux avec qui vous vous sentez le plus à l’aise.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier) : Il se peut que certaines personnes parlent dans votre dos et fassent des commentaires méchants, mais pourquoi cela devrait-il vous préoccuper ? Que peuvent-elles dire qui puisse vraiment vous blesser ? Absolument rien, alors continuez comme avant et faites semblant de ne pas les entendre.

VERSEAU (21 janvier – 19 février) : Les planètes vous mettent en garde contre le fait de dire la mauvaise chose au mauvais moment et au mauvais endroit, cela pourrait vous coûter cher, alors surveillez ce que vous dites et, si vous le pouvez, ne dites rien du tout. Faites semblant d’avoir mal à la gorge et de devoir communiquer par le langage des signes !

POISSONS (20 février – 20 mars) : C’est un fait triste que certaines personnes ne semblent jamais apprendre de leurs erreurs, et l’une de ces personnes testera votre patience cette semaine. Vous pouvez avoir de la compassion pour eux, mais vous ne pouvez pas continuer à leur trouver des excuses. Dès maintenant, ils sont seuls.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Join us today!

Get access to exclusive content

Are you ready to take your experience to the next level? Unlock a world of exclusive benefits by joining our premium content community. As a member, you'll gain access to a wealth of valuable resources, tailored specifically for you.