SI AUJOURD’HUI EST VOTRE ANNIVERSAIRE
Vous serez attiré(e) par une sorte de cause cette année et vous vous impliquerez probablement à tel point que cela deviendra votre intérêt numéro un. C’est formidable, et vous aiderez beaucoup de personnes, mais ne devenez pas obsédé(e) par cela. Un point de vue varié est essentiel.
BÉLIER (21 mars – 20 avril): Commencez tôt et finissez tard aujourd’hui, et émerveillez le monde par ce que vous accomplirez. N’envisagez pas de gros projets pour plus tard. Promettez-vous que si vous parvenez à tout faire au cours des prochaines 24 heures, vous vous récompenserez avec un week-end léger et facile.
TAUREAU (21 avril – 21 mai): Une affaire familiale vous préoccupe à nouveau, probablement parce que quelque chose que vous auriez dû régler il y a des semaines, voire des mois, est toujours en suspens. Identifiez le problème et traitez-le une fois pour toutes. Ensuite, passez à autre chose.
GÉMEAUX (22 mai – 21 juin): Ignorez ceux qui disent que vos rêves ne se réaliseront jamais – ils n’ont aucune idée de ce dont ils parlent. Si vous le voulez assez, vous pouvez et vous trouverez un moyen de l’obtenir. En tant que Gémeaux, ce sera probablement plusieurs choses.
CANCER (22 juin – 23 Juillet): Même un Cancer déterminé comme vous a besoin d’un coup de main de temps en temps, et selon les planètes, vous en avez besoin en ce moment. Ce qui vous semble être un problème difficile a très probablement une solution simple. Demandez à quelqu’un de vous l’indiquer.
LION (24 juillet – 23 août): Mars, planète de l’énergie, reste dans votre signe jusqu’à mardi prochain, alors profitez-en pour commencer quelque chose de nouveau ou redonner de la vie à un projet qui a commencé à dépérir ces derniers temps. Relevez un peu votre niveau, Lion – la victoire est à portée de main.
VIERGE (24 août – 23 septembre): Vous n’aurez pas beaucoup de paix et de tranquillité aujourd’hui. C’est une période extrêmement chargée de votre vie, avec beaucoup d’allées et venues et d’agitation. Inutile de l’éviter. Plongez-vous dedans et faites un peu de bruit vous-même.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre): Votre premier devoir est toujours envers vous-même, car si vous n’êtes pas heureux et en bonne santé, vous ne pourrez pas aider ceux qui dépendent de vous. Alors ne vous sentez pas coupable si vous devez décevoir quelqu’un aujourd’hui. Vous pourrez vous rattraper plus tard.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre): Les changements sur le front du travail peuvent être perturbants, mais ils sont aussi excitants car ils vous défieront de manière nouvelle. La vie a été un peu trop facile ces derniers temps, et la facilité est l’ennemi de la créativité.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre): Si quelqu’un avec qui vous avez des relations, que ce soit socialement ou dans votre travail, s’est montré impoli envers vous, vous devez le confronter. Ne vous mettez pas en colère, mais faites-leur savoir de manière calme et mesurée que leur méchanceté doit cesser.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 Janvier): Ne laissez pas les revers imprévus vous ralentir. Quoi qu’il arrive, vous avez ce qu’il faut pour surmonter les obstacles, alors soyez positif et soyez prêt à emprunter un chemin différent vers votre objectif si cela devient nécessaire. La flexibilité et la confiance en vous sont essentielles.
VERSEAU (21 janvier – 19 février): Vous n’êtes peut-être pas l’un des membres les plus émotionnels du zodiaque, mais vous avez des sentiments comme tout le monde, et ce qui se passe aujourd’hui vous suscitera probablement des émotions positives ou négatives. Si c’est le dernier cas, essayez de ne pas le prendre trop au sérieux.
POISSONS (20 février – 20 mars): Sur le plan créatif et romantique, il y a de bonnes raisons cosmiques de suivre vos intuitions aujourd’hui et pendant le week-end, même si elles semblent parfois illogiques. Vous devriez savoir maintenant que la petite voix dans votre tête est liée à votre moi supérieur et plus sage.